J'adore les arguments comme ca, c'est mieux parceque je pense que c'est
mieux, parceque c'est plus cool, parceque j'ai lu un truc qui dis que
c'est mieux.

Allez, donne moi un élément qui me montre que freebsd est mieux (a de meilleur
performances / plus de possibilités) que sous linux
dans l'utilisation que tu en fais pour ton firewall router machin ou autre.

JeF

PS: mon firewall a la maison est sous openbsd, mon laptop sous linux, mon desktop
sous win2k et mon server de fichier sous solaris 9 / sparc64, donc je ne me positione
en rien en faveur d'un ou l'autre.

--

-> Jean-Francois Dive
--> [EMAIL PROTECTED]

  There is no such thing as randomness.  Only order of infinite
  complexity.  - _The Holographic Universe_, Michael Talbot