je veux juste rappeler que linux, c'est un *kernel* c'est tout. Tout le reste
autour, c'est une distribution, implémentation, tout se que l'on veut et que
le kernel n'a pas grand chose a voir dans le comportement de X et de la place
qu'il va prendre en mémoire. La taille minimum pour un kernel linux est de quelques
centaines de K, la preuve, ca peut tourner dans une montre. (see linuxdevices.org).

JeF

--

-> Jean-Francois Dive
--> [EMAIL PROTECTED]

  There is no such thing as randomness.  Only order of infinite
  complexity.  - _The Holographic Universe_, Michael Talbot