Dany De Bontridder <[EMAIL PROTECTED]> writes:

>  Et à ma connaissance, bien que pas intégré directement
>
> Vraiment ? Tu n'as pas un peu de doc là-dessus ?

Je n'ai jamais utilisé, mais un mail a été envoyé récemment sur
debian-devel annonçant un package imminent. C'est là que j'ai trouvé
les URL :

http://www.citi.umich.edu/u/provos/systrace/
http://www.citi.umich.edu/u/provos/systrace/linux.html

J'espère que c'est le même systrace que celui dont tu parles.

<couic>

`Debian: giving you the power to shoot yourself in each
 toe individually.' -- with kudos to Greg Lehey