On Thu, Jan 09, 2003 at 08:29:48PM +0100, Ploum wrote:
> Subject: 2 petites questions
Évite les sujets qui veulent rien dire genre "question idiote" ou "2
petites questions". C'est vraiment embêtant (pour rester poli) de pas
savoir de quoi parle un mail quand on voit son sujet, surtout dans le
cadre d'une mailing list.

> comment "réparer" un thread cassé dans mutt ?  (il a commencé un nouveau
> thread, sans doute à cause d'un mailer peu scrupuleux et c'est embêtant
> pour retrouver un mail dans uneliste).
À ma connaissance ce n'est pas possible.

> Plus vim spécifique : comment effacer un nombre de lignes qu'on ne connait
> pas en descendant ligne à ligne ?
> Bon, c'est pas clair, mais au lieu de faire 15 "dd" ou "d15", qiand on sait
> pas précisemment le nombre de lignes, ne pourrait t'on pas faire une sorte
> de shift + descendre vers le bas enlève une ligne à chaque fois ?
En mode normal, appuie sur «V» pour passer en mode "visuel ligne par
ligne", ensuite descend avec les flèches et appuis sur 'd' pour
supprimer les lignes.

> (autre détail : comment supprimer toute la fin d'un document ?  Je suis
> très bourrin et je fais d1000d, mais doit y'avoir plus joli non ?)
En mode normal : «dG».
--
Bernard Massot