Laurent Defours a écrit :

> C'est très vrai et j'avoue n'avoir aucune idée de la manière dont ce
> sera affiché par d'autres logiciels de courrier, mais je me suis permis
> cette légère entorse à la netiquette

Pas bien grave. Mais je rejoins complètement ce que dis Maxime, et je
n'utiliserais pas ça en temps normal.

> sachant que nous sommes entre muttistes et, je l'avoue, pour attiser
> la curiosité de Ploum (ma propension au cabotinage me perdra, c'est
> sûr).

Et je plonge tête baissée !  :)

> Je les ai bêtement tapés à la main.
> Si tu espérais obtenir la macro vim kivabien, je suis désolé de t'avoir
> donné de faux espoirs... ;-)

Déçu, je suis.

> --
> Laurent, confus d'avoir susité une telle curiosité...

GGrrrrrr......

(désolé Maxime ;))

PS: pour la question de Ploum à propos des couleurs de vim et Mutt...
    Sous X, tu peux aussi t'en sortir avec les ~/.Xresources ou
    ~/.Xdefaults. Un truc de ce genre :

    mutt*VT100*color0: lightyellow3

--
C_é_d_r_i_c_