Le jeudi  9 janvier 2003, à 23:42, Cedric Duval écrivait :
> Yep, mais le pager de Mutt (et d'autres comme less) est capable
> d'interpréter les séquences nroff et ANSI (text/enriched), pour les
> transformer en soulignements ou couleurs.
>
> En pratique je ne l'utiliserai pas ne sachant pas si mes correspondants
> sont capables de décoder ces séquences, et puis les conventions
> _souligné_ et *gras* suffisent bien surtout qu'il est possible de les
> afficher différemment dans le pager de Mutt.

C'est très vrai et j'avoue n'avoir aucune idée de la manière dont ce
sera affiché par d'autres logiciels de courrier, mais je me suis permis
cette légère entorse à la netiquette sachant que nous sommes entre
muttistes et, je l'avoue, pour attiser la curiosité de Ploum (ma
propension au cabotinage me perdra, c'est sûr).

> Mais je suis très curieux et j'aimerais bien savoir comment Laurent
> rentre ses codes.  ;)

Je les ai bêtement tapés à la main.
Si tu espérais obtenir la macro vim kivabien, je suis désolé de t'avoir
donné de faux espoirs... ;-)
En fait, j'étais tombé un jour dans la doc de mutt sur le fait que le
pager interprète les séquences d'échappement ANSI et je n'avais pas pu
résister à la tentation de faire le test en m'envoyant un email.
À part ça, honnêtement je ne peux pas prétendre en avoir un besoin
forcené.

--
Laurent, confus d'avoir susité une telle curiosité...

Répondre à