From: Cedric Duval <[EMAIL PROTECTED]> Date: 100103
> Laurent Defours a écrit :

> Dans le cas des couleurs, Mutt nous protège des intentions malicieuses
> par la variable $allow_ansi (qui est à off par défaut, et donc ne les
> affiche pas).
>
> [-- Les données suivantes sont signées --]
>
>  set allow_ansi
>  color attachment green default
>
> Sinon il serait possible de se faire abuser par de fausse signatures,
> comme ceci (bien qu'il existe plusieurs autres moyens de vérifier
> l'authenticité d'une signature), si l'attaquant connaît les couleurs
> [...]
ah mon avis, mon ansi doit être off, pasque je vois une bête texte blanc
avec me disant que les données suivantes sont signées !  Et quand bien même
j'aurais eu les couleurs originale, me faisant croire à de réelles données
signées, un simple reply fait apparaitre le code ansi dans le reply...
Donc, tu m'as pas eu ;)

> --
> Cédric

Répondre à