Le Vendredi 6 Octobre 2006 18:07, Christian Draux a écrit :
> Pourquoi une macro ?
> En A1, la date. De B1 à B8, la formule =A1
> En A9, =A1+1
> Sélectionner de A1 à B8 puis recopie vers le bas autant de fois que
> nécessaire.
> Cela suffit il ?

Effectivement, je n'avais pas pensé à ça.

Mais ça ne marche pas :

En A1, la date. De B1 à B8, la formule =A$1
En A9, =A1+7, de B9 à B17, la formule =A$9
(j'avais essayé auparavant sans les $)
et recopie vers le bas.

Résultat : en A18, j'ai la date A1+1
                en B18 à B26, j'ai =A$1
                en A27, j'ai =A$1+7
                en B27 à B35, jai =A$8

Bon, si ça avait marché, je m'en serait contenté, bien que j'aurai préféré une
macro qui m'aurait évité cette manip à chaque fois que je dois refaire ce
genre de tableau. Mais ce n'est pas le cas...

--
Joël