joel a écrit :
Bonjour, Christian,

Le Mercredi 4 Octobre 2006 18:48, christianwtd a écrit :
Tu dis ne rien connaître en macros, donc je te suggère de tester celle-ci :

J'ai testé, mais j'ai une erreur "variable indéfinie", avec cette ligne surlignée :
    ColLecture = 0    'Colonne A

Bonjour Joel,

Exact, j'ai oublié une série de Dim
Dim ColLecture
Dim ColEcriture

et les autres

Ensuite, il faut de la patience, beaucoup de patience ...

Et aussi de la mémoire... Et ça me fait grandement défaut.

A l'époque ou tu avait fait ton tuto, je l'avais suivi (croyant naïvement que j'arriverai à me débrouiller), disposant de plus de temps que maintenant.

J'avais même décelé une erreur dans ton tuto, tu m'en avais d'ailleurs félicité :