Je pense que migrer de plateforme ne va pas apporter grand chose : on aura
effectivement un outil meilleur, avec une meilleure interface.
Mais au passage on aura laissé la moitié des adhérents actuels sur le bord
de la route et pas davantage de sujets à traiter (car je ne pense pas que
le faible volume de messages échangés ici soit lié à un problème d'outil)