Belle initiative ! Bravo !

Pourquoi pas le publier sur l'Agenda du Libre du Québec :
http://www.agendadulibre.qc.ca/

Pour l'utilisation des données ouvertes de Sherbrooke dnas OSM, il faudrait
jsute bien vérifier les prérequis de la licence: la licence commune du
Gouv. du Québec et des grandes villes de la Province est la  Creative
Commons CC-BY 4.0   qui, nativement, n'est pas compatible avec Odbl.
Il suffit juste de s'inspirer de Montréal pour obtenir une "clause
supplémentaire" autorisant OSM à réutiliser les DO de Sherbrooke, sans
attributions:

http://donnees.ville.montreal.qc.ca/licence-2014/

Bruno

Bruno Remy