C'est bien, on converge peu à peu !

L'idée des couleurs pour la présence des tags est bonne, mais :
- "oneway" est souvent non-indiqué quand c'est NO.
- il y a des rues sans nom (des segments de rue, en fait, qui font quelques
mètres).
Faudrait-il mettre des oneway=NO explicitement partout ? Alors on aurait le
même problème sur d'autres tags secondaires, ensuite (access, maxspeed, ...)

Sinon, à méditer : Vert = Jaune + Bleu ; d'où l'idée d'indiquer, par exemple,
Jaune si il y a Name, et Bleu si il y a Oneway, et Vert si il y a les deux.
C'est plus pratique (d'ailleurs je vais modifier ma carte en ce sens...)

L'image de Sylvain :
http://slyserv.dyndns.org/magic-renderer.png
représente bien ce qu'il faut, aussi. A un détail près : comment indiquer sur
OSM qu'on croit qu'il manque une rue ?

Quant à mes zones bleues et rouges :
- les zones rouges (à vérifier) sont très petites ; on peut indiquer ce que
c'est (authorisations de tourner à G ou à D ; oneway à vérifier si les relevés
sont incohérents ; ...) Donc les zones rouges sont supprimées quand le problème
est résolu. Elles ne sont pas recoupées en deux. En un sens, les zones rouges
sont comme OpenStreetBug.

- les zones bleues peuvent avoir différentes couleurs : Vert et Jaune comme
indiqué plus haut. Et on peut les étendre, les modifier, etc.

- les cartes de GoogleMap permettent d'utiliser une large palette de couleurs,
et de donner des noms et des commentaires aux zones tracées.