> * pour la 2 eme remarque je ne comprends pas. Je pense que mon système
> permettrait d'avoir plusieurs infos en même temps sur les rues, cf mon
> dessin
C'est en effet vrai, tu gagnes pour la 2) ;-)

> http://michaeldouchin.free.fr/completude_renderer.png
C'est moche, mais l'idée est là ;-)

> On ne devrait pas faire une page sur le Wiki pour proposer cela ?
Quand je parlais de brontosaure, c'est de ça que je parlais, (en y incluant la
mailing liste anglaise)
J'ai bien tenté, mais ça va trèèèèès lentement (ce qui a aussi du bon,
certes), et contrairement à ce que j'ai pu penser, cette idée est loin de
faire l'unanimité, beaucoup n'y voyant aucun avantage par rapport à "arpenter
au hasard et voir si ça n'a pas déjà été fait"

Je dis pas ça dans le vent, j'ai déjà créer la page, lancé l'idée, et passé ma
proposition en "draft". C'est loin d'être parfait, il y a plein de défaut,
mais tout le principe est d'en discuter pour voir comment faire au mieux :

http://wiki.openstreetmap.org/index.php/Proposed_features/internal_informations_between_mappers

--
Sylvain Letuffe [EMAIL PROTECTED]
qui suis-je : http://slyserv.dyndns.org