D'accord avec toi sur le choix des tags à contrôler. Ce qu'on peut faire,
c'est créer un doodle et demander aux gens de choisir les tags à garder
parmi une liste.
Ceux qui veulent participer peuvent aller ici:
http://www.doodle.ch/nnqrmd7ryv7dhpxe

si vous souhaitez que j'ajoute des tags, dites le moi !