Je comprends pas mal de chose maintenant après lecture rapide du thread, merci
pieren.

Mais je pense désormais que moi et charlie ne poursuivons pas le même but, je
tente d'en résumer ce que je viens de comprendre :

- charlie & andy sur la ml-anglaise veulent indiquer la complétude ou
semi-complétude d'une zone (au sens surface du terme) en terme d'éléments
qu'elle contient peut-être

- je veux indiquer le manque d'information sur des éléments déjà présents ou
connectés à des éléments déjà présents dans osm sur des informations qu'on
sait qu'elles existent

( je me relis, et si vous avez compris tant mieux car par moi )

Les deux approches me semblent alors complémentaires mais non mélangeables

--
Sylvain Letuffe [EMAIL PROTECTED]
qui suis-je : http://slyserv.dyndns.org