> Justement, je pense qu'il faut utiliser les 2 types complémentaires de
> légende:
> * le fond coloré donne le niveau de complétude
A mon tour d'avoir un peu de mal à comprendre :
- déjà c'est quoi "no_type" ?
- ensuite, si il ne manque que le nom, comme tu indiques qu'il manque le nom
par des traits bleus, pourquoi ensuite ajouter aussi du jaune pour indiquer
qu'il manque un tag ?

> L'avantage :
> * on peut voir facilement les zones complètes ou incomplètes en ne regardant
> que la couleur
Mmmmm.... je pige pas bien, on peut aussi se dire qu'il suffit de regarder si
la zone n'est pas "normal" ( au sens rendu mapnik classique) pour voir que
c'est pas complet, non ?

Bon, certes, si c'est pas plus dur, on peut le faire aussi...

--
Sylvain Letuffe [EMAIL PROTECTED]
qui suis-je : http://slyserv.dyndns.org