> L'image de Sylvain :
> http://slyserv.dyndns.org/magic-renderer.png
> représente bien ce qu'il faut, aussi. A un détail près : comment indiquer
> sur OSM qu'on croit qu'il manque une rue ?
C'est là le plus dur ;-)
j'ai plusieurs pistes détaillées ici sur le wiki :
http://wiki.openstreetmap.org/index.php/Talk:Proposed_features/internal_informations_between_mappers
1) la plus logique, on ne met rien, s'il n'y a rien, c'est qu'il n'y a pas de
problème
On indique pas la complétude, on indique le manque.
OU
2) on indique la complétude :
soit on place oneway=no partout
soit on indique par un autre tag que le oneway a été vérifié

> - les cartes de GoogleMap permettent d'utiliser une large palette de
> couleurs, et de donner des noms et des commentaires aux zones tracées.
Le rendu mapnik aussi, ça ne plaît pas ce doublon avec une autre source
Je vais tenter de faire d'abord, on verra dans la vrai vie si ça peut marcher

--
Sylvain Letuffe [EMAIL PROTECTED]
qui suis-je : http://slyserv.dyndns.org