sly (sylvain letuffe) a écrit :

> Je pense que si, car à moins que le robot ne passe en permanence ou après
> chaque édit, ça laisse une base, et les exports de la base dans un état non
> homogène.

Parce que c'est homogène actuellement ? Sans les robots ? ;-)
> Je préfère autant que ceux qui veulent utiliser la base fasse eux même le
> remplacement espace->autre chose

Désolé, je ne sais pas faire.

Par contre si un robot sait réparer mes erreurs, remplacer ce que je ne
sais pas faire...

Si un robot traîne régulièrement dans le coin, il corrigera de moins en
moins d'erreur... L'homogénéïté ne sera jamais parfaite mais croissante
et l'écart tendant vers zéro.

> ref:code=N + ref:number=6 (mais c'est trop chiant à saisir)

network=Routes nationale
operator=Ministère de l'Équipement

Vincent