Le Fri, Aug 07, 2009 at 04:31:50PM +0200, Vincent MEURISSE
[osm-talk...@meurisse.org] a écrit:
[...]
> pas trop.  Un robot qui corrige les fautes, c'est bien mais lorsque l'on en
> vient à se dire c'est bon je peux faire des fautes y'a le robot qui
> corrigera,
> je pense qu'il y a un GROS problème. Parce que le jour où le robot tombe en
> panne on fait quoi ?

On le répare. Ou on en fait un autre.
L'homogénéité, sur des bases clairement définies, c'est un truc qu'un
programme sait faire. Un humain, il y aura toujours pleins de
cas/situations où il oubliera, ne fera pas « comme il faut ».
Donc autant laisser faire par un robot un truc chiant pour les humains,
et qu'un robot sait bien faire (quand on lui a bien expliqué).

--
Dominique Rousseau
d...@lee-loo.net - 06 82 43 12 27

Si cinquante millions de gens disent une sottise,
ça n'en reste pas moins une sottise.  -- Anatole France