On Friday 07 August 2009 03:59:51 pm sly (sylvain letuffe) wrote:

> Je pense que si, car à moins que le robot ne passe en permanence ou après
> chaque édit, ça laisse une base, et les exports de la base dans un état non
> homogène.
Ça pause en plus le problème de devenir dépendant d'un robot ce que je n'aime
pas trop.  Un robot qui corrige les fautes, c'est bien mais lorsque l'on en
vient à se dire c'est bon je peux faire des fautes y'a le robot qui corrigera,
je pense qu'il y a un GROS problème. Parce que le jour où le robot tombe en
panne on fait quoi ?
--
Vincent MEURISSE