On vendredi 7 août 2009, Vincent Pottier wrote:
> Parce que c'est homogène actuellement ? Sans les robots ? ;-)

Non bien sûr, c'est pourquoi je reste d'accord pour le robot, mais pour qu'il
fasse automatiquement ce que des humains auraient fait en beaucoup plus
longtemps.
Et des humains sont plus probablement capable de mettre des espaces que des
espaces insécables fins, de 3ème générations du standard UTF-48

> Désolé, je ne sais pas faire.
Quelqu'un le fera pour toi, je suppose qu'il y a plus de chance que cet
événement arrive plutôt que chaque contributeur se mette à saisir des
insécables.

--
sly
Sylvain Letuffe sylv...@letuffe.org