Le samedi 29 août 2009 à 15:29 +0200, Vincent Pottier a écrit :

> Le critère de largeur me gène entre pedesrian et footway.
> Pour moi, les ruelles étroites anciennes du cœur médiéval d'une cité
> sont pedestrian alors que l'allée qui court entre les haies de fusain
> dans une zone pavillonnaire moderne est footway.
> footway est aussi l'allée dans le parc public fût-elle large de 3,5m.

Dans un parc public, les véhicules de service de la voirie y circulent
pour l'entretien, mais comme leur véhicules sont spécifiquement conçus
pour être de petite taille et passer partout, ça ne compte pas vraiment.

Par contre, lorsque la police y circulent pour patrouiller, ou que des
camions y circulent lors d'animations en plein air... on est plus proche
d'un track avec restriction d'accès que d'un footway...

        Librement,
--
Christophe Merlet (RedFox)