2009/9/21 sylvain letuffe <sylv...@letuffe.org>:
> Tout ça n'est qu'une question de rendu, rien n'oblige le rendu à traiter le
> landuse=military comme une surface, la représentation peut très bien finir en
> pointillés rouge.

La représentation peut-être. Mais les landuse représentent tous des
surfaces qui ne devraient pas, "théoriquement", se superposées
entre-elles. Le but serait de recouvrir l'ensemble des terres
émergeantes.

> Il n'y a, à mon avis, aucune raison de vouloir inventer boundary=military pour
> ce besoin.
>
> S'il s'agit d'une zone d'exercice (dont il est possible qu'il s'agisse de
> montagne, forêt, etc.)
>
> Alors utiliser :
> landuse=military
> +
> military=range

Après tout, on invente bien une façon de tagguer les limites des
réserves naturelles. Ça devrait être assez similaire pour une zone
militaire (attention, je ne dis pas que le militaire est une espèce à
protéger...).

Pieren