Le mardi 22 septembre 2009 00:00, Pieren a écrit :
> La représentation peut-être. Mais les landuse représentent tous des
> surfaces qui ne devraient pas, "théoriquement", se superposées
> entre-elles. Le but serait de recouvrir l'ensemble des terres
> émergeantes.

Je n'ai jamais compris (ni lu) ça comme ça.

Rien ne me semble empêcher qu'un carré de terrain soit de plusieurs "landuse"
simultanés.

Notamment dans notre cas militaire, la forêt peut-être exploitées en même
temps (bon pas vraiment à la même heure non plus) que l'infanterie s'exerce
au tir...

Quand je place un cimetière ou un parc qui se trouve en général non loin
d'habitation, je place un landuse=residential tout autour, puis des landuse
dedans.

Après, on peut aussi décider que ça devienne le cas, j'en ferais pas un
fromage... ou n'utiliser que military=danger_area

--
sly