sylvain letuffe a écrit :

> (...)

> Tout ça n'est qu'une question de rendu, rien n'oblige le rendu à traiter le
> landuse=military comme une surface, la représentation peut très bien finir en
> pointillés rouge.
>
> Il n'y a, à mon avis, aucune raison de vouloir inventer boundary=military
> pour
> ce besoin.
>
> S'il s'agit d'une zone d'exercice (dont il est possible qu'il s'agisse de
> montagne, forêt, etc.)
>
> Alors utiliser :
> landuse=military
> [...]
Si, si, il y a un problème de tag : landuse=residential/field/forest...
+ landuse=military

Voila le camp du Valdahon :
http://sautter.com/map/?zoom=15&lat=47.15762&lon=6.344&layers=00B000TFFFFF

La route en pointillé est dans le camp (une trace qui a trainé quelque
jours sur OSM, elle a disparu depuis !)

Il y a des champs dans le camp, ainsi qu'une zone résidentielle, ainsi
que des ateliers... tout du landuse.

Je n'ai pas fini le tracé du pourtour du camp, il me manque encore des
éléments.

Sinon un boundary, un military=camp/zone/whatever_you_want
--
Vincent alias FrViPofm