Le mercredi 09 juin 2010 à 00:56 +0200, Christian Quest a écrit :
> Une question peut être bête et un peu annexe... comment fait-on pour
> maintenir des données externes liées à OSM ?
>
> Par là je veux dire que vu que le contenu d'OSM peut changer à tout
> moment, que les ID des nodes et ways peuvent aussi changer
> (effacement, remplacement, etc), comment conserver de façon pérenne le
> lien entre OSM et d'autres data, qu'elles soient volatiles ou pas ?
>
> Les coordonnées GPS permettent éventuellement de localiser des travaux
> (ou autre), mais ça ne permet pas de lier sur le bon way qui peut être
> déplacé.

De quelle distance un way existant peut éventuellement être déplacé dans
OSM ?

Cette distance peut-elle être si importante qu'on ne puisse plus
associer automatiquement des travaux a une voie en particulier ?

Pourquoi le lien entre travaux et voie serait il défini par l'id du node
ou du way et pas par son nom ?

        Librement,