Non non non... les milliers d'applis Google maps n'ont aucun lien entre les
infos des applis ET les données des voies de google !
Bien sûr on peut dessiner sur une carte OSM, mais ce n'est pas le but
recherché !

Encore une fois, je me répète : il y a une différence entre une carte et une
base de données ! Avec ta solution comment je fais si la voie en travaux
change de géométrie dans OSM ? Comment je fais si je veux utiliser cette
information dans un logiciel de routage ?

Gaël.