Christophe Merlet a écrit :

> De quelle distance un way existant peut éventuellement être déplacé dans
> OSM ?
>
> Cette distance peut-elle être si importante qu'on ne puisse plus
> associer automatiquement des travaux a une voie en particulier ?
>
> Pourquoi le lien entre travaux et voie serait il défini par l'id du node
> ou du way et pas par son nom ?
>

>       Librement,

Après je me tais...

Je réponds à : "Pourquoi le lien entre travaux et voie serait il défini
par l'id du node ou du way et pas par son nom ?".

Parce que bien que possible ça n'apporte rien (quelle chance de changer
l'ID d'un way alors qu'il existe, pas de différence vis à vis d'une
suppression et que le nom peut aussi changer (mauvaise orthog. de
départ, ...)) que c'est dramatiquement inefficace en terme de
traitements et que tu perds les liens (pb les travaux dans une rue qui
s'étale sur plusieurs ways).

Benoît R.