Le lundi 26 juillet 2010 16:55:43 François Van Der Biest, vous avez écrit :
> En parlant d'indicateurs d'avancement...
> http://www.qualitystreetmap.org/osmqa/?lang=fr est de retour, avec une
> couverture européenne !

Super. J'espère que tu ne seras pas jeté à la rue cette fois-ci.

> PS: si vous pensez à plus d'indicateurs que les 3 actuellement
> supportés (highways, landuse, building), n'hésitez pas à vous
> manifester ...

On en avais déjà discuté il me semble, et la remarque de Raphaël va dans ce
sens, la modalité true/false est trop restrictive.
Le statut de München a en effet un gradient intéressant, basique mais déjà
bien mieux que rien/tout.

--
Nicolas Dumoulin