2010/7/26 François Van Der Biest <francois.vanderbi...@camptocamp.com>

> [...]
> couverture européenne !
>
> intérêt premier : systématiser et rationaliser le travail sur le
> cadastre, geolittoral et autres sources (BMO, imports massifs ...).
>
> En prime, et au final, on a une jolie carte d'avancement, même si 1)
> ce n'était pas l'objectif initial du projet et 2) cette carte n'est
> pas exhaustive.
>
> F.
>
> PS: si vous pensez à plus d'indicateurs que les 3 actuellement
> supportés (highways, landuse, building), n'hésitez pas à vous
> manifester ... je me suis notamment demandé un temps

Peut-être différentier sous forme de tableau :
*Catégorie | Géométrie | Tags*
Bâtiments |           |
Landuse   |           |
Routes    |           |

Autre genre d'idées :
 - pouvoir sélectionner plusieurs tuiles pour changer les attributs d'un
groupe de tuiles
 - verdir progressivement les tuiles :
      Non OK : rouge
      Un True : orange
      Deux True : jaune
      Trois : vert
(A voir en fonction du nombre de tags...)

Je suis conscient que ca demande sûrement du travail, vu la peine que j'ai
pour un projet web perso