Le 28 juillet 2010 21:43, François Van Der Biest <
francois.vanderbi...@camptocamp.com> a écrit :

> Ce qui suppose d'abandonner le champ binaire ...
> Je ne suis pas encore complètement convaincu : je veux rester simple.

Sans aller jusqu'à utiliser toutes les couleurs du spectre lumineux. Pour
justement rester simple, je pensais à 3 couleurs possibles:
- rouge: aucune des propriétés n'est vérifiée sur la cellule (tout est à
false ou 0)
- jaune: au moins une des propriétés est à true (ou >=1 suivant la
convention utilisée)
- vert: toutes les propriétés sont vérifiées

Cordialement,
--
Guillaume