2010/7/26 Denis <dhel...@free.fr>:

> le chocolat c'est fin, ça se mange sans fin....

Héhé  ...
Denis, tu files la métaphore comme d'autres, la guimauve ;-)

> Je ne savais pas comment cela s'appelait, mais j'avais vu cela sur les pages
> d'avancement de communes par départements et je m'étais dit que ce serait
> bien de mélanger cette finesse d'analyse avec l'aspect quality-carte.
> Du coup au lieu de mettre un indicateur : bâti =>0/1 on pourait avoir bâti =
> [0,1,2,3,...] avec un curseur pour positionner le niveau au niveau de
> l'interface.
> Au niveau rendu, on pourrait avoir un dégradé de couleur comme sur
> l'avancement des communes fournies par beta.letuffe.org

Oui, j'y ai bien pensé, mais n'est ce pas compliquer l'outil ?
C'est vrai que la solution "passage à false en masse, puis repassage à
true pour affiner" n'est pas généralisable, puisqu'elle ne fonctionne
que pour un contributeur isolé. A partir du moment ou il y a 2 ou plus
mappeurs, les critères ne seront pas homogènes...

F.