Bonjour,

> on a le dessin du trajet sous les yeux, on veut forcer le passage du
> >

> Dans ce cas là il faut utiliser le clic droit. Bon c'est vrai que tout le
> monde ne connait pas cette possibilité sur Géovélo, mais il y a moyen de
> s'en sortir en entrant l'adresse de l'étape au pire.

clic droit ?
ca ne fait rien chez moi (Firefox 3.6.8)

 hamster-2 wrote:

> Oui, c'est plus ou moins prévu. C'était un des objectifs à plus ou moins
> long terme qui m'a poussé à changer ce profil d'image en javascript.

puisqu'on parle du profile, chez moi il disparait quand on ajoute une étape,
c'est normal ?

> hamster-2 wrote:
> D'habitude ? J'utilise, je crois, le comportement par défaut d'OpenLayers.
> Est-ce que quelqu'un connait l'option à changer ?

Si on zomme-dezoom plusieurs fois (et que la souris n'est pas au milieu de
la carte), la carte se deplace.
Ca n'est pas le comportement d'OSM (ni de google d'ailleurs).
Et ca n'est pas le comportement d'openlayer non plus je pense
cf : http://ks30026.kimsufi.com/~julien/data/
si on zoome-dezoome sur un coin de la carte, on reviens bien a la carte
initiale.

Sinon c'est quand même super.

--
JB