De: GaelADT <gael.sauva...@gmail.com>
À: talk-fr@openstreetmap.org
Envoyé: Thu, 19 Aug 2010 12:07:30 +0200 (CEST)
Objet: Re: [OSM-talk-fr] [Géovélo] Mise à jour

julien balas wrote:

> là je suis sous windows
>
> je viens d'essayer avec IE
> le clic droit fonctionne bien par contre le profil n'apparait pas
> toujours.
> Il semble que ca ne soit *pas* lié à l'ajout d'étapes.
>
> Par exemple le profil ne s'affiche pas sur ce trajet
> http://www.geovelo.fr/rennes/index.php?it=75bce05
> mais si on prends un point d'arrivé de l'autre coté du rond point ca
> fonctionne.
>
> Sur ce trajet, les coefficients de calculs ne me semble pas optimum.
> le trajet fait 396m pour passer par des zones pietonnes
> [...]

Ça reste curieux, j'ai également testé sous WIndows et je n'ai jamais eu ce
problème (sauf une fois à cause d'un ancien fichier javascript resté en
cache). Bon, de toutes manières nous allons continuer à tester avec le plus
de navigateurs possibles.

Pour le calcul d'itinéraires c'est là dessus que l'on se concentre
actuellement. Alors il y a des choses pour lesquelles nous travaillons
dessus et il y aura des améliorations : prise en compte des zones 30,
changements de directions intempestifs. Pour info, la prochaine version
(d'ici quelques semaines si tout va bien) tentera justement de réduire le
nombre de changements de direction et les pentes. Mais pour le reste
(priorité à droite, stop, feu rouge, etc.) j'avoue que pour le moment on y
pense même pas :). Mais bon, peut-être que lorsque l'ensemble fonctionnera
bien, on y viendra.

Gaël.