Le 18 août 2010 11:49, GaelADT <gael.sauva...@gmail.com> a écrit :

> Hum curieux, j'ai la même config que toi (je suis sous ubuntu et exactement
> la même version de FireFox). As tu essayé d'actualiser la page ou de vider
> le cache ? Tu pourras avoir une ancienne version d'un des fichiers js.

là je suis sous windows

je viens d'essayer avec IE
le clic droit fonctionne bien par contre le profil n'apparait pas toujours.
Il semble que ca ne soit *pas* lié à l'ajout d'étapes.

Par exemple le profil ne s'affiche pas sur ce trajet
http://www.geovelo.fr/rennes/index.php?it=75bce05
mais si on prends un point d'arrivé de l'autre coté du rond point ca
fonctionne.

Sur ce trajet, les coefficients de calculs ne me semble pas optimum.
le trajet fait 396m pour passer par des zones pietonnes
alors que le trajet direct en zone30 fait 325m, cad 20% de moins
On gagne aussi un changement de direction avec traversé du trafic, une
priorité à droite et un stop.

--
JB