julien balas wrote:

> Bonjour,
>
> clic droit ?
> ca ne fait rien chez moi (Firefox 3.6.8)
>
> puisqu'on parle du profile, chez moi il disparait quand on ajoute une
> étape,
> c'est normal ?

Hum curieux, j'ai la même config que toi (je suis sous ubuntu et exactement
la même version de FireFox). As tu essayé d'actualiser la page ou de vider
le cache ? Tu pourras avoir une ancienne version d'un des fichiers js.

julien balas wrote:

> Si on zomme-dezoom plusieurs fois (et que la souris n'est pas au milieu de
> la carte), la carte se deplace.
> Ca n'est pas le comportement d'OSM (ni de google d'ailleurs).
> Et ca n'est pas le comportement d'openlayer non plus je pense
> cf : http://ks30026.kimsufi.com/~julien/data/
> si on zoome-dezoome sur un coin de la carte, on reviens bien a la carte
> initiale.

Je pense avoir trouvé le soucis. Apparemment je n'utiliserai pas le bon
contrôleur avec OpenLayers. Je vais regarder ça.

Gaël.