Le 19 août 2010 12:07, GaelADT <gael.sauva...@gmail.com> a écrit :

> Ça reste curieux, j'ai également testé sous WIndows et je n'ai jamais eu ce
> problème (sauf une fois à cause d'un ancien fichier javascript resté en
> cache). Bon, de toutes manières nous allons continuer à tester avec le plus
> de navigateurs possibles.

Oui, maintenant ca marche tout le temps, ca devais etre une histoire de
cache.

> Pour le calcul d'itinéraires c'est là dessus que l'on se concentre
> actuellement. Alors il y a des choses pour lesquelles nous travaillons
> dessus et il y aura des améliorations : prise en compte des zones 30,
> changements de directions intempestifs. Pour info, la prochaine version
> (d'ici quelques semaines si tout va bien) tentera justement de réduire le
> nombre de changements de direction et les pentes.

Pour les pentes, vous utilisez quelle source de donnée ?
Est ce que ca vous intéresserait si qqun arrivais a vous donner des traces
GPS qui couvrent entièrement une ville pour en retirer l'altitude ?

Pour le temps de trajet, vous prenez quelle vitesse ?

Mais pour le reste
> (priorité à droite, stop, feu rouge, etc.) j'avoue que pour le moment on y
> pense même pas :). Mais bon, peut-être que lorsque l'ensemble fonctionnera
> bien, on y viendra.

D'autant que pour les stops il n'y en a pas trop dans la base (dans mon coin
en tout cas), ca n'a pas l'air simple a modéliser ce qui est surement
l'explication.

--
JB