Le 29 août 2010, Cedric Viou a écrit :

> Il semblerait que ces relations vides
> (http://www.openstreetmap.org/browse/changeset/5605040) ne soient pas
> trouvées.  Je vais
> donc les remplir... ;)

Oui, il faudrait qu'il y ait au moins 1 way dans la relation pour que
ce soit pris en compte. Je vais regarder si je peux mettre les
relations même si il n'y a pas de ways, mais je ne promets rien.

> En cherchant à compléter les sorties de l'A20, j'ai vu que le travail
> de saisie avait été fait mais sous le tag exit_to (je ne connais pas
> son status ni comment il est utilisé).
> Pourrait-on ajouter ce tag dans le tableau pour voir si ça été
> renseigné ou pas, stp? :

Hum, je ne comprends pas trop.

Ce exit_to, c'est un rôle de relation, ou un tag de node ?

Est-ce que tu pourrais me donner un id pour que je regarde sur OSM ?

Merci,
Jocelyn