Le 29/08/2010 23:06, Jocelyn Jaubert a écrit :

> Je confirme donc qu'il faudrait au moins une way par relation :)
Tout à fait, j'ai eu aussi du mal à retourver le changeset dans la
liste de mes édits http://www.openstreetmap.org/user/"username"/edits.
 Mes relations vides semblent vraiment malsaines.  Elles seront
commencées ou completées dès que je peux.

> Je viens de rajouter le exit_to en plus du name sur le tableau des
> sorties d'autoroutes. Je pensais en fait que le name contenait ce qui
> était affichée sur les panneaux autoroutiers, mais c'est vrai que
> exit_to est plus logique.
C'est ce que j'ai aussi découvert sur le wiki (merci à Charlie Echo
pour l'exemple).  Est-ce que quelqu'un sait comment et où c'est
utilisé (rendu, routage,...)?

Merci

Cedric