Le 29 août 2010, Jocelyn Jaubert a écrit :

> Oui, il faudrait qu'il y ait au moins 1 way dans la relation pour que
> ce soit pris en compte. Je vais regarder si je peux mettre les
> relations même si il n'y a pas de ways, mais je ne promets rien.

C'est même pire que ça: ce genre de relation n'est pas conservé en base
de données dès qu'il n'y a pas de lien avec la zone géographique gardée
on base (ce qui n'est pas si illogique que ça, parce qu'une relation
vide ne donne aucune info sur l'endroit où elle devrait se trouver).

Je confirme donc qu'il faudrait au moins une way par relation :)

Je viens de rajouter le exit_to en plus du name sur le tableau des
sorties d'autoroutes. Je pensais en fait que le name contenait ce qui
était affichée sur les panneaux autoroutiers, mais c'est vrai que
exit_to est plus logique.

Merci pour la suggestion !
Jocelyn