On jeudi 28 avril 2011, hpmt wrote:

> Bon allez, attendons demain pour voir le résultat de l'algo de validation.

Pas besoin d'attendre demain, la carte est rafraîchie environ 5 minutes après
la modification.

En cherchant, c'est le way http://www.openstreetmap.org/browse/way/103434690
qui pose problème dans ma base.
Il est tout bon tout normal dans osm, mais chez moi il n'y est pas (les autres
qui forment les frontières de la commune y sont)

Pour être précis, ce sont ses noeud qui ne sont pas du tout dans ma base (seul
le noeud http://www.openstreetmap.org/browse/node/892567502
y est, les autres n'y sont pas)

Or, qu'a-t-il de différent avec les autres ? il n'a pas été créé à la même
date. Les autres ont été créé en date du 9 mars, et, sans doute pas une
coïncidence, c'est environ à cette date que j'ai ré-importé ma base. J'en
déduis donc que j'ai merdé quelque chose, ou loupé une période de quelques
heures pendant laquelle ces noeuds ont été créé et ont donc été oubliés.

Élémentaire mon cher watson, j'ai merdé quelque part.

Celui qui a parlé de commune dans le même cas dans le 69 pourrait il regarder
si le 8, 9 ou 10 mars sont des dates qui peuvent correspondre à la création
du way, des noeuds ou de la relation ?

--
sly
qui suis-je : http://sly.letuffe.org