Le Oct 03, 2012; 11:19am, FrViPofm a écrit :
> Plus localement, sur tel projet, tel aspect, telle zone se mettent en
> place des planifications importantes ou unifiées : géovélo, les
> fontaines Wallace... par exemple.

Je ressens le besoin d'une planification/coordination plus importante.
La mise en place de projets me parait très bien. J'ai l'impression que
leur utilisation est assez marginale comparativement à la quantité de
contributions que je qualifierais de "décousues" faute de trouver un
terme plus approprié (je m'excuse auprès de ceux qui pourraient voir
dans cette expression une connotation pérojaritive que je n'ai pas
voulu y mettre). Ne devrait-on pas tendre vers la généralisation
des projets : géographiques et/ou thématiques, temporaires ou au
long cours ?  Ne devrait-on pas tendre vers un mode de
fonctionnement où chaque contributeur devrait s'inscrire dans des
projets et où chaque changeset devrait être associé à un ou plusieurs
projets ?

Benjamin