> Je pense qu'un contributeur se braquera moins s'il reçoit un message
> d'un collectif que s'il reçoit un message d'un autre contributeur.

Attention, je ne dis pas pour autant qu'il faut interdire le contact entre
contributeurs comme c'est le cas aujourd'hui, il ne faut pas rêver d'un
groupe "national" ne pourra pas non plus faire aussi bien (ni partout) que
deux contributeurs qui connaissent et map le même coin et qui échangent
constructivement.
Par contre, si ça merdoit, un "juge de paix" me semble utile
Si personne ne surveille le coin X, c'est bien aussi

--
sly
qui suis-je : http://sly.letuffe.org