Le 21 févr. 2013 à 19:29, Hélène PETIT a écrit :

> +1
>
> D'autant que le tout premier lien cité
> [1a] http://www.openstreetmap.org/browse/relation/1107414
> concerne un chemin de compostelle, pour lequel la situation juridique est
> particulièrement alambiquée (antériorité historique).

sauf que pour le Chemin de Compostelle, faudrait d'abord attaquer la Frpp pour
tromperie et même escroquerie, si ils vendent sur un guide avec un itinéraire
de ce nom.
J'aimerais bien voir que leur itinéraire suive bien un Chemin de Compostelle, à
moins qu'ils n'utilisent de nombreuses  portions de la D813 (anciennement Via
Aquitania puis N113) dans la zone citée (commune de Villenouvelle, cf.
Wikipedia). ;-))