Merci Hélène d'avoir lu ce sujet,

Il me semble qu'il y a plusieurs questions autour des licences en suspend.
Peut être serait il possible d'aborder le sujet pendant l’événement de Lyon.

En attendant une confirmation de l'autorisation (ou pas) des circuit GR,
pourquoi ne renommez vous pas les relations de tel sorte qu'ils soient
considéré comme de simple circuit pédestre ? C'est à dire en s'interdisant
l'utilisation de GR ou tout autre similitude.

Dans tous les cas, cela reste des circuits de randonnées,* si ils sont
indiqués c'est qu'un contributeur les a parcouru* et il n'est pas
obligatoire de les classer en GR. En tant qu'utilisateur final, savoir
qu'il y a un circuit de randonné peut être suffisant.
Cela permet d'éviter de tendre le bâton pour ce faire battre en attendant
d'être certains de pouvoir utiliser le sigle GR.