Le 22 février 2013 07:20, Marc Sibert <m...@sibert.fr> a écrit :

> Tout ça ne change rien au fait que si la Fédé est l'auteur des parcours
> (même si cette activité créatrice est réalisée dans le cadre de cette
> mission)...
> Les lignes de bus sont souvent proposées / imposées par l'administration
> et le transporteur (qui n'est pas créateur d'une œuvre de l'esprit)
> exploite.
>
> Non, rien n'est réglé... et la vrille continue...
>
> A défaut d'un avis éclairé (par un juriste, pas un légiste sinon c'est que
> le projet est mort !?), je suis partisan d'un courrier à la Fédé de type
> [...]

Je suis en faveur de cette approche:
1) consultation d'un avis compétent,
2) consultation le la communauté sur la démarche à suivre
3) action directe vers le FFRP (par exemple une lettre LRAR les informant
officiellement de la présence des GR et leur demandant leur position...
tout en rappelant tout ce que la FFRP aurait à gagner à utiliser OSM !)

--
Christian Quest - OpenStreetMap France
Week-end "SOTM-FR" à Lyon, les 23-24 février prochains: