Bonsoir,

Christian Quest a écrit :
> Toutes les questions sur les données figurant dans OSM et provenant de
> sources en ODbL ne leur effleure même pas l'esprit.

C'est probablement le cas en effet alors que pour ma part, en lisant le
résumé de Pieren, ma première réflexion a été de me dire qu'un tel
changement était « impossible » vu la quantité de données exogènes
publiées par leur ayants-droit sous licence ODbL (cf. données de
Toulouse Métropole, de Paris, etc.) désormais intégrées à OSM.

Sébastien

--
Sébastien Dinot, sebastien.di...@free.fr
http://sebastien.dinot.free.fr/