Le 5 avril 2015 17:25, Yves Pratter <yves.prat...@gmail.com> a écrit :

> Le 5 avr. 2015 à 04:00, Jérôme Amagat <jerome.ama...@gmail.com> a écrit :
>

> C'est pas tout a fait la même chose que les parcelles du cadastre,ces
> parcelles ont toutes un impact sur le terrain (a leur limite) alors que
> pour la cadastre beaucoup ne veulent plus rien dire souvent par découpage.
>
> +1
>
> Je suis d'accord landuse=forest ne convient pas et qu'il faudrait "autre
> chose »
>
> Et pourquoi ? Voir ma réponse au mél de Pieren.

Mettre landuse = forest veux dire pour moi que d'un coté de la limite il y
a des arbres partout et de l'autre non. Ici c'est pas le cas vu qu'il peut
il y avoir des endroits sans forêt à l’intérieur et la foret peut continuer
après la limite. L'autre problème c'est plusieurs landuse les uns par
dessus les autres. Et un autre problème et bien sûr que tu t'occupes trop
du rendu :)

> ma question c’était sur le tag sur l'emprise de la forêt communale ou
> domaniale :)
> boundary=protected_area et protection_title=Forêt communale (ou Forêt
> domaniale)  ?
> http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Tag:boundary%3Dprotected_area
> <http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Tag:boundary=protected_area>
> comme les Réserve naturelle, Parc naturel, zone Natura 2000 ?
>
> Une forêt n’est pas (forcément) une réserve, non ?

> [...]
 boundary=protected_area ne veut pas dire que l'on se trouve dans une
réserve mais dans une zone protégée. Les parcs regionaux, les zones natura
2000 ou par exemple les zones patrimoine mondiales de l'unesco sont loin
d’être des réserves mais sont la pour protégé quelque chose (paysage,
espèces, bâtiments...). (Apres je n'y connais pas gand chose) l'onf doit,
dans ces forêts, préserver la biodiversité d'ou la posibilité d'utiliser
 boundary=protected_area.