le is_in est totalement inutile et déprecié depuis lontemps il
s'appliqurait en fait ausdi aux voies communales ou même aux autoroutes du
département. S'il s'agit d'indiquer que c'est une départementale de la
Meuse et pas d'un autre département ce serait plutôt un tag network=* pour
mentionner le gestionnaire du réseau départemental. et ce serait mieux que
le format utilise qui mélange la référence, et un numéro entre parenthèses
pas bien clair.

Ensuite si on veut on peut regrouper toutes les départementales du
département dans une relation network,  comme pour les autres réseaux de
transport. Ce serait utile si une requête pour chercher toutes les
départementales devient trop lourde a cause de l'échelle et du fait que la
bounding box va trouver des routes des départements voisins et que la
géométrie globale est très lourde et complexe et faciliter aussi
l'unification des tags sur un même réseau, les simplifier, faciliter la
réutilisation,  indépendamment des numéros de référence locaux,  et
faciliter aussi la maintenance du réseau.

Comparez aussi avec le reseau des routes Européennes qui emprunte aussi les
autoroutes,  nationales et départementales. Ou encore les réseaux
cyclables,

A voir aussi comment identifier le réseau "bis" de délestage des grands
axes ou de contournement des agglomérations, souvent pour les poids lourds
hors desserte locale.