Merci François pour cette liste.

Mes commentaires dans ton mail.

Mais j'ai deux questions :

 * La liste de diffusion est bien pour discuter mais pas pour avoir une
   vue d'ensemble. Y a-t-il un media plus approprié ? Le wiki ?
 * Tout n'a surement pas encore été dit mais un jour il faudra se
   décider sinon on pourra discuter pendant longtemps :-) . Quel est le
   process pour à la fin aboutir à une décision équilibrée et
   représentative ?

Cdt,

LeTopographeFou